Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

PUBLICHOCKEY

Toutes les Nouvelles du Maillots Hockey NHL Sport: Maillot Toronto Maple Leafs,New York Rangers,Washington Capitals

Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- NHL

5 DERNIERS ARTICLES
- Lightning visite les Bruins battus de Boston
- Les Predators de Nashville accueillent les Jets de Winnipeg
- La victoire de Louis Blues en prolongation 4-3 contre les Canucks de Vancouver
- Les Stars de Dallas et les Hurricanes de la Caroline se rencontrent dans la LNH
- Le centre des Islanders de New York John Tavares
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
<< Décembre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter publichockey à vos favoris
 Les Canadiens accueillent les Blackhawks pour souligner Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Le Canadien de Montréal a choisi ce slogan pour cette saison. Les Blackhawks de Chicago ont ruiné l’ouverture locale du CH en l’emportant 3- 1. Ce jeu, ils ont gagné la victoire. La troupe de Joel Quenneville disputera un deuxième match en autant de jours. Lundi à Toronto, elle a laissé filer des avances de 2 à 0 et 3 à 1 avant de finalement s'incliner 4 à 3 en prolongation contre les Maple Leafs. Chicago est en moyenne six buts marqués par match à travers les trois premiers concours et le plus est un parfait 3-0 pour le club jusqu'à présent cette année.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 12-10-2017 à 10h18

 Les Flyers explosent pour 4 buts dans la 2e course des Panthers Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Simmonds a agité ses bras vers la foule des Flyers et les a exhortés à devenir plus fort alors qu'il patina vers le vestiaire pour servir sa punition majeure. Sean Couturier, Shayne Gostisbehere, Dale Weise, Claude Giroux et Valtteri Filppula ont marqué pour les Flyers, qui ont remporté leur deuxième match à domicile et amélioré à 4-2 sur la saison. Les Flyers ont connu un départ lent après leur défaite 8-2 face à Washington, samedi, alors que les Panthers ont récolté six des sept premiers coups de la partie. Nous sommes préoccupés par les dernières nouvelles, si vous voulez, vous pouvez faire attention à nous.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 18-10-2017 à 09h45

 Les Ducks matraquent le Canadien Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

John Gibson a repoussé 49 des 51 tirs dirigés vers lui, dont 30 sont survenus au deuxième engagement. Son vis-à-vis Carey Price a pour sa part accordé six buts en 45 tirs. Depuis le début de la saison, Hudon a récolté une seule passe en huit matchs. Plus tard lors de sa rencontre avec les médias, Julien a donné l'exemple de Pacioretty comme d'un joueur ayant affiché de l'ardeur dans la défaite de vendredi face aux Ducks d'Anaheim. De retour en troisième période avec une avance d'un seul but, les Ducks ont enfilé pas un mais bien trois buts pour clouer le cercueil du Canadien. Privés des services de Ryan Getzlaf, Patrick Eaves et Ryan Kesler, les Ducks ont perdu un élément clé en défense.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 24-10-2017 à 10h33

 Sharks de San Jose ont défait les Rangers de New York 4-1 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Les Rangers ont dominé le jeu une bonne partie de la première période, récoltant 16 tirs au but contre 8 pour les Sharks, mais tiraient de l'arrière 2-0 avant de retraiter au vestiaire après 20 minutes de jeu. L’ancien du Canadien de Montréal David Desharnais a passé un peu plus de 15 minutes sur la patinoire et a terminé la soirée avec un différentiel de -2. L’ancien du Canadien de Montréal David Desharnais a passé un peu plus de 15 minutes sur la patinoire et a terminé la soirée avec un différentiel de -2. San Jose s'est imposé chez les NY Rangers (4-1). La scène encore et encore acclamations, prouvé leur capacité. Nous les félicitons encore une fois.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 26-10-2017 à 11h52

 Calgary Flames (2) vs Washington Capitals (1) Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Les Flames essaieront de reprendre leur élan quand Johnny Gaudreau aura donné un tir instantané de Mark Giordano, mais Philipp Grubauer l'a déjoué. Après cet arrêt, vous auriez pensé que le jeu pourrait aller n'importe où. Sean Monahan a inscrit le but décisif à mi-chemin de la troisième période sur une préparation de Johnny Gaudreau, Il s'agissait de la 11e passe pour Gaudreau, ce qui le lie à la troisième place de la LNH derrière Steven Stamkos (17e) et Jakub Voracek (14e). Il mène les Flames avec 15 points. Après n'avoir trouvé personne ouvert alors qu'il portait la rondelle vers le filet, Gaudreau s'est recroquevillé sur le point de mise au jeu et a tenté à nouveau, repérant cette fois Monahan au dernier poteau.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 31-10-2017 à 14h09


|<< <<<  1   2  | 3 |  4   5  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 14-06-2017 à 10h03 | Mis à jour le 30-11-2017 à 10h51 | Note : Pas de note